WeKiss est un site de rencontres généraliste, pas pas particulièrement spécialisé dans les rencontres entre seniors, mais il peut tout à fait être utilisé par les seniors pour se rencontrer entre seniors, ou encore par un senior pour rencontrer une personne plus jeune.

Le site permet en effet d’effectuer des recherches par age, de « + de 18 ans » à « + de 60 ans », et peut donc par conséquent être utilisé pour rencontrer une personne de tout age, bien entendu, du moment qu’elle soit majeure.

Il vous sera possible d’essayer WeKiss pendant quelques minutes après votre inscription, mais il faudra par la suite confirmer votre majorité (le fait que vous ayez plus de 18 ans) avec l’aide de votre carte bancaire. En effet, l’accès au site de rencontres étant réservé aux adultes, afin de vérifier votre majorité WeKiss va prélever 1 € sur votre carte, ce qui vous donnera en échange un accès « Club » avec 61 jours d’accès au site WeKiss.

L’accès « Club » à 1 euro par mois permet de maintenir son profil actif, de recevoir et lire des messages, d’effectuer des recherches, et comprend 5 crédits pour utiliser les fonctionnalités à crédit du service (envoi de messages, chat en direct, accès aux photos privées, etc.. voir détail sur le site WeKiss). Cette offre d’essai à 1 euro nous vous permettra donc de rentrer en contact avec un nombre limité de personnes, compte tenu de cette limitation de 5 crédits. Il vous faudra passer vers l’offre « Gold » pour bénéficier de beaucoup plus de crédits et ainsi pouvoir atteindre un plus grand nombre des membres inscrits sur le site, et dont les profils vous intéressent.

Cette option Gold à 97 euros tous les 2 mois comprend 475 crédits, cumulables entre chaque période.